Identité et Plateforme de communication
Nouvelle marque, refonte d’identité, je vous accompagne pour construire votre positionnement, définir une identité et une stratégie de communication impactantes et en phase avec les attentes de votre audience.
- Analyse, positionnement, ciblage
- Stratégie et plateforme de marque
- Plateforme de communication
- Direction artistique : identité et univers visuel (logo, typo, palette…)
- Piliers éditoriaux et tone of voice
- Brand Book / Charte omnicanale ou spécifique digitale
- Stratégie de contenus
Idéal pour : les marques-entreprises, qui souhaitent créer leur identité et structurer leur communication.

Campagnes de communication efficaces
De l’idée créative au déploiement, je vous accompagne pour engager votre audience et recruter de nouveaux clients via une expérience marque et produit impactante et cohérente.
- Recommandation stratégique
- Concept et création omnicanale, spécifique digitale ou media
- Ligne éditoriale et messages clé
- Pilotage de la production/post-production
- Monitoring et bilan
Idéal pour : vous démarquer et générer du trafic et ventes.

Un impact media ciblé et soutenable
- Stratégie et plan media on et off-line
- Ciblage et KPIs, data-driven
- Définition des formats et pilotage des créations de contenus media (display, social media, DOOH, TV, print, affichage)
- Pilotage agences-studios, régies
- Eco-conception et réduction de l’impact C02 sur toute la chaîne 💚
- Suivi et optimisation campagne (selon besoin)
Idéal : si vous souhaitez investir en media de manière ciblée et durable.
