Développer votre performance digitale

Identifier vos leviers stratégiques d’action et de croissance

  • Audit de votre écosystème et présence digitale et performances actuelles : site web, réseaux sociaux, publicité, crm, marketplaces..
  • Étude de votre concurrence, tendances du secteur et du positionnement de votre marque.

Livrable : recommandations stratégiques concrètes pour booster votre parcours, expérience, visibilité et performance digitale.

Discutons de vos enjeux pour définir un plan d’action.

Créer ou optimiser votre site internet, votre marketplace

Le site internet est le point de convergence de votre écosystème digital. Ergonomique, esthétique et fonctionnel, il doit offrir la meilleure expérience à l’utilisateur, véhiculer vos messages et générer de la désirabilité pour vos services et produits. Plan d’action :

  • Analyse du marché, de votre offre et points différenciants
  • Définition des objectifs et du cahier des charges
  • Gestion d’appel d’offres
  • Pilotage du parcours UX et du webdesign UI
  • E-merchandising : stratégie produit,  création de catalogue, e-merchandising, plan d’animation du site et des campagnes commerciales

Discutons performance

Générer du trafic et de la conversion pour maximiser votre visibilité et vos ventes.

Social media : valoriser votre image et générer du trafic

  • Définition de votre stratégie, écosystème, mission et identité.
  • Un planning éditorial animé selon vos objectifs, produits et saisonnalité et en affinité avec vos cibles.
  • Une méthode et des guidelines de conception et de production de vos contenus en interne, avec des creators, vos consommateurs.

Idéal pour : développer la notoriété, le trafic, partager vos valeurs et travailler la préférence.

Une rampe le long d’un mur incurvé au musée Kiasma, Helsinki, Finlande.

Développer vos contenus digitaux

  • Stratégie et typologies de contenus et formats ; création de charte et pilotage de développement de contenus photos, videos et textes adaptés aux fiches produits.
  • Propositions d’animations de votre calendrier annuel de produits et de campagnes e-commerce.
  • Pilotage de création de campagnes e-commerce on site, media et social media.

Idéal pour : les entreprises qui souhaitent structurer leur contenu et optimiser leurs productions.

Œuvre d’art géométrique abstraite blanche de Dresde, Allemagne